Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Thyro
19 mars 2011

ACCUEIL

Toujours difficile de faire une présentation, succincte, le temps passant quand on se retourne

on se dit que la moitié du voyage est faîte

et que l'autre moitié reste à écrire.


L'univers blog, ne m'intéressait guère,

jusqu'à un arrêt forcé de la vie, en stand by,

d'une activité professionnelle et de l'attente d'une opération.

De cette période de jachère, il fallait qu'en sorte un bourgeon, ce fut celui-ci.

 

L'histoire a commencé un 27 septembre 1965, St Vincent de Paul, signe annonciateur d'une vie ou je n'ai jamais rien pu garder ni posséder, ni les biens ni les personnes, rien ne dure, j'en suis sûre,

 

fortement ancrée pourtant je vagabonde.

 

Mes origines sont normandes et terriennes, "de la campagne" je suis devenue "un papillon de la ville", j'ai toujours eu la bougeotte, voir peut être une certaine instabilité.

 

Touche à tout, tout me passionne sans que je le fasse à fond, et pourtant jusqu'au boutiste, je suis excessive, peut être ma nature féminine et romanesque. Selon l'humeur qui varie - les misogynes diront "souvent femmes varient" 

 

Enfin, si je peux résumer

    tout  et pas n'importe

    quoi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité